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VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Mangez comme un pro et faites votre meilleure course

Programmation nutritionnelle dédiée aux coureurs, pour découvrir comment s’alimenter, des recettes sportives pour s’inspirer et des astuces pour se dépasser

Gérer son effort et son alimentation

En avoir sous le pied est une chose, encore faut-il ne pas être dérangé pendant sa course. Manque d’énergie, ballonnements, inconfort digestif, toutes les foulées n’ont pas la même saveur.

L’alimentation y est pour beaucoup, mais devant l'abondance d’informations, difficile de ne pas avoir le vertige.

Les plans alimentaires des magazines sont pratiques. Mais dans les faits, vous savez que vous n’êtes pas autonome une fois arrivé aux ravitos, ou devant le frigo.

"Aucun paramètre n’est négligé, ce qui permet d’avoir une confiance totale, de corriger les mauvaises habitudes et de casser les fausses idées."

JÉRÉMY PIGNARD
Médaille de bronze au championnat du monde de 100km (2015), Vice-champion de France de Trail court

COUREZ OÙ VOUS VOULEZ,
DES CONSEILS TOUJOURS À PORTÉE

DÉCUPLER VOTRE POTENTIEL

Tous les aliments ne se valent pas. Pour améliorer ses repas rien de sorcier, il suffit juste d'appliquer les bons conseils, aux bons moments.

AMÉLIORER LA RÉCUPÉRATION

Évitez les tracas et récupérez plus vite que vos concurrents. Apprenez à adapter vos apports selon vos besoins et carburez enfin, quelle que soit la distance.

APPRÉHENDER VOS SENSATIONS

Chaque repas devraient être un plaisir pour le corps et l’esprit. Renouez avec vos sensations, nous vous montrerons comment appréhender les fringales de l’appétit.

L'ESSENTIEL DE LA NUTRITION RÉUNI EN UNE APPLICATION

Évaluation de vos habitudes

Faites un point sur votre alimentation, pour visualiser là où sont vos points faibles nutritionnels. Rythme alimentaire, cadence d'entrainement, micronutrition, rien n'est laissé au hasard.

Programme de 13 semaines

Dés votre bilan effectué, une programmation nutritionnelle dédiée vous attend. Pendant 13 semaines, vous découvrirez les clés essentielles de l'alimentation chez le coureur.

Objectifs nutritionnels

Recevez chaque semaine de nouveaux objectifs. Grâce à une pédagogie optimisée pour votre réussite, suivez sur mobile et tablette l'intégralité de votre programme.

Atteignez vos objectifs, quels que soient les
kilomètres que vous parcourez

Alimentation quotidienne repensée

Améliorez step by step votre alimentation. Comment consommer mieux, quels nutriments privilégier, lesquels sont à éviter. Au terme du programme, vous saurez contruire vous-même un repas équilibré en quantité et en qualité.

Stratégies de l'effort

Bien s'alimenter chez le coureur est important, le faire stratégiquement l'est tout autant. Vous apprendrez à gérer votre hydratation, que faut-il consommer après l'effort et à quel moment recharger les batteries.

Recettes sportives

De l'inspirations et des astuces qui font du bien. Tout au long du programme, retrouvez des recettes sportives originales, pour vous accompagner dans votre apprentissage et inspirer votre quotidien sportif.

ACCÉDEZ À VOTRE PROGRAMMATION NUTRITIONNELLE

Et découvrez comment performer par l’alimentation !

OFFRE de RENTRÉE

29€/ mois pendant 3 Mois

 

Suivez 13 semaines de programmation

Évaluez vos habitudes alimentaires

Améliorez votre alimentation quotidienne

Repensez la nutrition de l'effort

Bénéficiez d'un accès à vie

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